SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juin 14, 2007

Travailler au Starbucks...

Travailler au Starbucks du Carrefour Laval c'est vraiment l'fun !!!
Je viens à peine de commencer (j'en suis à ma 2e journée de formation) mais j'aime vraiment ça. Tout le monde qui travailles là bas et que j'ai rencontré pour l'instant sont super symptahiques, les deux autres nouvelles qui font la formation avec moi sont super fin aussi...
et la boss...Marie-Êve est vraiment toujours pèpée et souriante. Je vous avais dit que je trouvais qu'elle avait l'air vraiment jeune quand j'ai passé l'entrevue et bien, je fini par lui demander quel âge elle avait...la fille elle a juste 22 ans...! Pis c'est notre boss ?!!
J'ai jamais eu une boss aussi l'fun et agréable que ça. Parfois elle fait des conneries mais elle est toujours à son affaires pis ya aucun problème à se faire des jokes et à niaiser alors je trouve que ça donne une belle atmosphère de travaille.
Mais je ne pensais pas qu'on devait apprendre autant de chose en travaillant dans un café. Il faut dire que je ne suis pas une connaissante du mileu et surtout du café..Moi j'aime juste leur boisson à base de café mais mélangé avec du sirop de quelque chose comme les vanilatés ou les machiato au caramel. Je n'avais JAMAIS changé de filtre à café, j'en ai JAMAIS fais moi-même.
Mais crime...si t'aime pas le café et que t'en consomme pas...messemble que c'est compréhensible.
en-t-k... on est tous super sexy avec notre tablier vert et notre super casquette Starbucks. Sérieusement...comparé à l'uniforme à chier que j'avais quand j'étais à la pâtisserie, ben le tablier et la casquette du Starbucks sont des beautés.
Pour l'instant j'ai seulement appris où sont rangé les produits, comment changé les grosses machines à cafés, à faire des échantillons, à ramasser la place etc...J'ai hâte qu'on commence à apprendre comment faire les cafés et les frappuccino. Je sent que je vais être pas bonne tout de suite là dedans! Gaffeuse comme je suis en plus...
Ce qui est cool c'est qu'on a 30% de rabais sur tout dans n'importe quel Starbucks et que si je m'achète un café et que je suis avec une autre personne, elle aussi à un 30% de rabais si les deux boissons sont sur la même facture. Et encore plus l'fun, durant nos shifts de travaillent, on a le droit à 3 boissons régulière gratuites. Fake moi je pourrais décider de me prendre un frappucino au moka, un vanilaté et un machiato et tout ça, gratuit!! Mais c'est seulement pour mes propres consommations, je n'ai pas le droit d'en donner à mes proches.
On a aussi droit à une livre de café gratuite par semaine ou quelque chose du genre...
Anyway...donc pour tous vous rassurez..j'adore ma nouvelle job :-)
véro xxx

14 Comments:

Anonymous Anonyme said...

cool!!! chu contente pour toi!!! c le fun que tu te soit trouvé une job que t'aime!

1:21 p.m.  
Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

tu va devenir comme le ptit gars de south park qui a des spasmes pass ses parents lui donnent trop de café ;)

2:02 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

lol pauvre ti-gars, c'est a cause de ses parents! Méfies-toi Véro si tes parents t'obligent à boire du café!

Je voulais te féliciter pour ta job. Même si ça fait que 2 jour, je suis bien heureux d'apprendre que tu es heureuse!

9:41 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

[B]NZBsRus.com[/B]
Escape Idle Downloads With NZB Files You Can Quickly Find HD Movies, Console Games, MP3 Singles, Software and Download Them @ Flying Speeds

[URL=http://www.nzbsrus.com][B]Usenet Search[/B][/URL]

2:46 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

bonjour, j'ai trouvée ton blog par hasard, moi j'ai envoyée des cv au starbucks, mais si chui prise, j'avoue que j'ai un peu peur de pas savoir faire les cafés et tous, fin j'ai peur de pas m'en sortir > <

2:31 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Thank you for the good writeup. It in fact was a amusement account it.
Look advanced to far added agreeable from you! By the way, how could we communicate?


Have a look at my web site - mouse click the next webpage

10:54 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Thank you for the good writeup. It in fact was a amusement account it.

Look advanced to far added agreeable from you! By the way,
how could we communicate?

Feel free to visit my site: mouse click the next webpage
Also see my site :: Utente:SerenaGrov - Wikilegal

10:54 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hi to every one, the contents present at this web site
are in fact awesome for people experience, well,
keep up the good work fellows.

Here is my weblog; island vacation resorts
my web site - Private Krankenversicherung Online Vergleichen

9:25 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hi to every body, it's my first go to see of this blog; this weblog contains awesome and really fine material for visitors.

My webpage :: wechsel Krankenversicherung Gesetzlich privat

10:53 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

What's up everyone, it's my first pay a visit at this web page,
and post is genuinely fruitful in favor of me,
keep up posting these posts.

Also visit my site ... Take Action To Repair Your Credit Score | Komunikuj.Sk

2:12 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hey there are using Wordpress for your blog platform? I'm new to the blog world but I'm trying to get started
and create my own. Do you require any coding expertise to
make your own blog? Any help would be really appreciated!



my web blog - welche private krankenversicherung

2:38 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

It is in point of fact a nice and useful piece of information.

I'm satisfied that you shared this useful info with us. Please stay us up to date like this. Thanks for sharing.

Feel free to surf to my blog ... click through the up coming webpage

8:13 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hi i am kavin, its my first occasion to commenting anyplace, when i read this
paragraph i thought i could also make comment due to this brilliant paragraph.


Visit my web-site http://www.clavio.de/wiki/Easy_Credit_Rating_Enhancement_Ideas_For_Loose_Scores

9:15 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hi to every one, the contents present at this website are truly awesome for
people knowledge, well, keep up the nice work fellows.


my web-site: krankenversicherung In Deutschland

1:26 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home